Mes Crânes de Cristal

Sirius

Crâne en Cristal de Roche (Brésil)

En 2004, je deviens le gardien d'un crâne de cristal contemporain Sirius. Son nom m'a été donné en rêve, la veille de son arrivée !

Ce crâne a été en contact avec la plupart des crânes anciens découverts à ce jour : Max, Sha Na Ra, Mitchell-Edges, Jade, Kin Batz, Samie...

Il me suit sur tous les sites sacrés que je visite : au Mexique, au Guatemala, au Pérou en Bolivie, chez les Indiens Hopis, en Bosnie, à Stonehenge, Glastonbury et de nombreux Crop Circles depuis 11 ans, et bien sur avec les dauphins et les baleines !

Il a participé à de nombreuses cérémonies. Sirius est en cristal de roche et pèse 8,100 kg. Il travaille sur tous les chakras.

Flamme du Pérou (Cuzco)

Ce crâne est "venu à moi"lors de mon voyage au Pérou en avril 2016. Durant ce voyage je suis resté quelques jours à Cusco et un matin une personne était devant mon hôtel et m'a proposé ce crâne !

Ce voyage avait comme thématique les crânes allongés et que je donne des conférences sur ce thème depuis 2015 !

Il est d'énergie féminine et se complète beaucoup avec Sirius Flamme est en Cristal de roche est pése 5 kg.

Mes Crânes Anciens

GRAND MAITRE DU NEPAL (Je n'ai pas encore son nom)

Ce Crâne de quartz Ancien de l'Himalaya m'a été transmis par des amis "porteurs de crânes" via un antiquaire du Tibet le 31 décembre 2016.

"Sorti" d'un Temple du Népal, où il était gardé par un seul moine/prêtre durant toute sa vie, lui seul était autorisé à le toucher pour les cérémonies, soins… (probablement car très fragile avec toutes ses pierres).

Il est décoré d'une couronne d'or de feu avec des motifs des plus complexes sur la couronne, les joues et la mâchoire. Plus de 100 petits rubis et 100 émeraudes authentiques le décorent avec de plus gros sur la couronne !

Au sommet de la couronne se trouve un Dorje* de quartz pour concentrer l'énergie divine et la sagesse.

Ces yeux pénétrants brillent à la lumière comme sa mâchoire qui est creusée et qui permet à la lumière de briller à travers.

* Le dorje est un objet rituel, principe masculin, c'est le symbole de la voie, du chemin qu'il faut suivre. Il représente à l'origine le "spectre-éclair" du dieu védique Indra et est certainement le symbole le plus important du bouddhisme tibétain. C'est un symbole complexe, utilisé à la fois dans les rites du Mahayana (ou bouddhisme du Grand Véhicule Universel) que dans les rites du bouddhisme tantrique. Il représente à la fois la compassion, la nature indestructible de l'éveil et le chemin qui mène à l'illumination. C'est aussi une arme dont la nature est apparentée au diamant (puisqu'il peut transpercer n'importe quelle matière sans pouvoir être altéré lui-même) et à la foudre (dont la force est irrésistible)

Le Quartz de l'Himalaya résonne d'une énergie spirituelle élevée et pure, une fréquence mondiale supérieure de l'illumination et de l'ascension.  

Les montagnes sont si hautes que l'énergie cosmique est intégrée dans le quartz, la silice, qui fait aussi partie de ce dont le corps humain est fait.

Lorsque le quartz de l'Himalaya est sculpté sous la forme d'un crâne, il génère une vibration de guérison pour augmenter la fréquence du champ éthérique. Il apporte l'énergie cristalline dans le corps, transforme les encodages dans le corps, élève le champ éthérique de sorte que l'empreinte d'une émotion ou d'une "mal a die" ne peut pas rester ou prospérer dans le corps physique.

Selon Marza Millar, un maître guérisseur et herboriste dont le père était un homme de médecine de la nation Yavapai de Sedona, le quartz de l'Himalaya est un vrai maître de la guérison avec l'une des vibrations les plus élevées sur la Terre. C'est parce que l'Himalaya est la plus haute chaîne de montagnes du monde, avec certaines énergies naturelles les plus puissantes car elles absorbent les vibrations cosmiques d'en haut. Marza dit qu'il y a certains endroits sur la Terre qui détiennent des connaissances anciennes et  dans l'Himalaya, c'est en particulier au Tibet et au Népal, où sont détenus ces connaissances et cette sagesse des anciens. Elles ont ensuite été canalisées dans les cristaux. Marza utilise souvent le quartz himalayen quand il commence le processus de guérison avec quelqu'un, parce que le quartz himalayen est une base pour augmenter la fréquence du corps éthérique.

AMAKULP du Mexique

Son nom m'a été donné en rêve la veille de son arrivée ! (Je ne sais pas ce que cela signifie).

Il a été découvert dans les années 50 proche d'un site de l'ancien Temple Maya de Palenque dans le sud du Mexique, à la limite de la péninsule du Yucatán, à quelques kilomètres de la Baie de Campeché.

Amakulp est en Albâtre, pèse 4,9 kg. Elle travail essentiellement sur les chakras supérieurs.

HOUMAMA d'Afrique ou Egypte ?

D'après différents channelings, elle aurait passé beaucoup de temps à Ephèse où elle aurait été en contact avec Marie- Madeleine. C'est aussi à Ephèse qu'elle aurait été visitée par Cléopâtre.

Houmama serait venue en France avec Marie-Madeleine et les Templiers. Ultérieurement, elle aurait été saisi par les Arabes, après quoi elle serait revenue à sa région d'origine.


Des personnes donnent comme date de sculpture à 13 000 ans. Bien sûr, il est impossible de la dater avec précision. Peut-être que la meilleure aide que l'on ait dans l'estimation de son âge est l'érosion que l'eau, le sable, le vent et le temps ont laissé sur elle. Elle a des concrétions "stalagmites" visibles à l'extérieur, et particulièrement à l'intérieur du crâne, ce qui démontre qu'elle a été cachée dans une grotte ou un temple pendant un temps considérable.

A l'extérieur du crâne, la pierre (très dure) a été largement érodée, alors que l'autre côté de son visage est beaucoup plus lisse. Il semblerait donc qu'elle ait été dans un environnement désertique (sable), de sorte que la partie  enterrée ait pu être protégée contre  l'érosion par le sable.

Un M visible sous sa narine droite, a apparu lors d'une cérémonie dédiée aux abeilles. Houmama est en Jaspe et travaille sur le Féminin Sacrée.

MERE DIVINE de Mongolie

Ce crâne découvert en Mongolie est d'énergie féminine ; a collaboré avec de nombreuses personnes à travers le monde. Mére Divine a passé du temps avec les autres crânes de cristal d'Himalaya, d'autres anciens crânes Mayas et mésoaméricains. Les anciens crânes de cristal d'Himalaya sont tout à fait uniques dans leur apparence: ils sont tous très semblables, avec seulement de légères différences.

La chose la plus captivante quand on regarde ces crânes est leurs grandes orbites. La majorité d'entre eux ont un troisième œil très prononcé.

Un autre trait marquant de ces craânes, c'est leur forme ronde, ou presque ! Une autre caractéristique ce sont leurs dents manquantes. Cela permettrait à chaque crâne d'avoir sa propre vibration ou son propre son.

 

Mère Divine est en Calcite Dorée et pèse + de 5 kg

LUNA de Bolivie

En grande partie, Luna est en Lapis Lazuli. D'énergie féminine, elle est d'origine de Tiahuanaco : La civilisation de Tiwanaku ou Tiahuanaco est une civilisation pré-inca qui a dominé la moitié sud des Andes centrales entre le Ve et le XIe siècle.

 

Cette civilisation a pris naissance sur la rive sud du lac Titicaca, à plus de 3 800 mètres d'altitude, aux environs du site archéologique de la Cité du Soleil. Pourtant, on y découvre un temple de forme pyramidale, et un autre, semi enterré qui selon des estimations abritait environ 40.000 habitants, protégés par un immense fossé.

 

Statue géante et porte du soleil : on ignore la véritable vocation de ce culte. Quand les Espagnols ont questionné les Anciens des lieux sur l’origine de la cité, ceux-là ont raconté que la ville avait été édifiée en une nuit par des géants il y a plus de 10.000 ans.

 

Les blocs monolithiques d’andésite qui ont été utilisés pour les bâtiments ont un poids moyen de 40 tonnes. Les plus gros blocs (statues et la porte du soleil) atteignent une masse d’environ 130 tonnes.

 

Luna est une "boule" d'Amour qui travaille le rééquilibrage des énergies féminines/masculines avec Lanzon. Elle à des gravures chamaniques sur elle : le Colibri, le Puma, des Serpents. Son nez est en forme de pyramide.

LANZON du Pérou

Lanzon est en Cristal de Roche du Pérou (c'est un cristal très opaque, laiteux – pas transparent comme le cristal du Brésil). Il pése 2.723 Kg.


Originaire du Pérou, et plus précisement de la région de Chavin de Huantar, à plus de 4000 métre d'altitude !


Il est daté de 900 à 1300 ans avant JC.

 

Il a aussi des gravures Chamaniques : de nombreux serpents, le Puma, une spirale...

Histoire de Lanzon
lenzon.pdf
Document Adobe Acrobat [257.6 KB]

TOTEM Papou

Je n'ai jamais eu de nom pour ce totem, qui sait...

Il vient de Papouasie en Nouvelle Guinée.

Sculpture Korwar, dit crâne des ancêtres, avec un emplacement à l'arrière pour mettre des objets.

Cette statuette permet d'incarner l'esprit d'un mort. Elle n'a d'utilité que tant que l'esprit du mort peut revenir parmi les vivants, pour les aider dans leur vie incarnée en transmettant sa sagesse.

CONSULTATIONS PRIVEES

Seul(e) ou avec l'aide de Patrice Marty, lors de ces consultations privées d'une heure avec les crânes, vous aurez la possibilité d'effectuer un travail énergétique important, dans la liberté de votre être.

 

Lors des déplacements pour les conférences.

Sur rendez-vous uniquement en contactant Patrice Marty :

06 86 53 97 60

 

Vous pourrez :

  • vous connecter à l'énergie et aux fréquences de ces crânes,
    méditer (seuls ou en méditation guidée),
  • nettoyage & purification de vos mémoires terrestres
  • rééquilibrer et harmoniser vos chakras grâce à l'énergie cristal de Sirius
  • travailler sur votre "féminin sacré" avec Houmama
  • activation des mémoires célestes (reconnexion avec votre lieu d'origine)
  • activation de votre crâne de cristal (si vous en avez un)

 

Photos et textes (c) 2010 savoirperdu.com

Evenements Partenaires

Sites Amis