Témoignages des Voyages

Voyage Bosnie 2015

Tu crois avoir tout vu, parcouru des pays lointains, gravi des montagnes, arpenté des tunnels,...

Alors va en Bosnie-Herzégovine et tu seras encore étonné et émerveillé... c'est un petit pays chaleureux et riche en découvertes si diverses... et en belles surprises tu peux me croire... un récidiviste !

A bientôt Patrice, une pensée à Sirius...

Je t'embrasse dans le cœur.

Guy S.

Bonsoir Patrice,

Merci de tout coeur pour avoir était notre guide avec Sirius

Merci à Semir Osmanagic,à Rade Anicic,et notre belle Lucie pour avoir partager ce merveilleux voyage à la rencontre et le partage, d'un SAVOIR RETROUVE à travers les conférences, les visites des Pyramides, et les tunnels magiques,vibrations et émotions au maximum avec un groupe en total osmose tant dans la communication que dans les aides avec toutes ces mains chaleureuses qui permettaient d'atteindre le sommet,quand il le fallait.

Merci à l'eau des Pyramides, ce merveilleux cadeau de la nature et puisque nous sommes porteurs d'une mission remplissons nos coeurs de tous ces cristaux afin qu'ils soient pures et dans la bonne direction pour donner à notre Mère la terre et à l'humanité avec AMOUR ET GRATITUDE

COEURDIALEMENT

Claudine Y.

Bonjour.... Oui, le retour s'est bien passé, un peu mêlé de mélancolie à l'aéroport avec ces aux revoirs qui sont souvent des adieux, mais c'est la vie !
Tout continue, et les projets ne manquent pas. Je dois maintenant intégrer tout ce que j'ai reçu et appris, car c'était dense et mon cerveau a besoin de se poser !

La Bosnie restera pour moi une expérience insolite encadrée de personnes à la fois érudites et authentiques,

ce que j'apprécie plus que tout. Je pense que je serais heureuse de rester en contact avec toi afin de suivre la progression des  découvertes.

Encore un grand merci pour ta présence et ta facilité de communiquer de si belles connaissances

Je t'embrasse fraternellement.

Ode P.

Merci à vous, Patrice et Sam, et aussi Lucie et tout le groupe, pour cette semaine très dense, où je suis allée de découvertes en sensations nouvelles, d’émotions en émerveillements. Je pense "tunnels", et aussitôt, s’impose à moi la magnifique fête du solstice au sommet de la pyramide. Je pense "sphères de pierre" et aussitôt me revient en mémoire ce stupéfiant flot d’orbes filmé dans un tunnel. Difficile de dire ce que j’ai le plus aimé : Les pyramides de Visoko et le mur de Daorson ? La longue pause au contact du mystérieux K2 ? La méditation au creux du tunnel ? Les explications passionnantes de Sam ? Les conférences ? Le pays lui-même et l’accueil chaleureux des femmes ? Tout m'a plu, je suis encore sous le charme. Tout était fait pour que cette semaine soit un moment inoubliable : c’est réussi, un grand bravo et encore merci.

Encore merci Patrice, pour ta gentillesse, ton humour et ton sens de l'organisation.

Je t'embrasse,

Joëlle L.

Bonjour Patrice,

Ce n'est que samedi que nous serons de retour chez nous, aux Antilles.

Merci infiniment, à toi et à Sam, pour l'organisation impeccable de ce voyage de 8 jours en Bosnie Herzégovine. Nous avons même eu droit à la disparition des nuages et au retour du soleil, sur la "pyramide du soleil", au moment précis du solstice d'été 2015, à l'occasion de cette rencontre de plus de 300 personnes venues de tous horizons, dans une ambiance énergétique inoubliable. Le message prononcé par Sam à cette occasion était très important et d'une portée universelle.

Amicalement.

Geneviève & René Jean

P.S. 

Pour info, quelques datations de Geneviève (avec son pendule éthérique) :

- réalisation des murs du site mégalithique de Daorson : entre 7 350 et 7 400 ans avant J.C.

- Taille des "pierres médiévales" monolithes de la "nécropole" de Stecak : entre 18 000 et 19 000 ans avant J.C.

Bonjour Patrice,

Un grand merci pour le film et pour ton bel accompagnement sur ce voyage initiatique qui fut très complet avec de beaux endroits à découvrir : une pyramide et des tunnels

Tout fut parfait et magnifique, ainsi que le groupe

Et en route pour une prochaine aventure ...

Avec le cœur 

Claudine R.

Voyage Mexique & Guatemala 2015

Je pense n'avoir jamais fait de ma vie un voyage aussi hors du commun. Les pieds bien ancrés dans la terre de feu et le coeur dans les étoiles.

Ces lieux sont vivants et m'a plongé dans une prise de conscience sans précédent. Le groupe était d'une telle cohésion que c'était même une famille, une famille qui a traversé le temps et l'espace.

Geraldine G.

Je remercie encore l'univers de t'avoir fait croiser ma route, et découvrir les crânes. J'ai beaucoup apprécié ce voyage, j'étais venu espérant trouver des éléments pour mon avancement personnel, et j'en ai trouvés : la rencontre avec Gorilla à été peut être le point le plus fort pour moi, je peux même dire que ça m'a soigné physiquement, les rencontres avec Humbatz, mon permis d'avoir une autre vision de l'utilisation des crânes, et une autre approche de nos liens avec le cosmos, Chichen Itza, m'a permis d'explorer quelques côtés sombres de ma personnes…bref je ne suis pas déçu, au contraire

et je me réjouis de partager d'autres aventures avec tes voyages.

Je te remercie pour ta patience et ton humanité, gérer un groupe de personnes aux fonctionnement, aspirations et recherches différentes n'est pas des plus facile,

Alain C.

Un commentaire : JUST AMAZING

Un mot : Merci Patrice

Virginie L.

Pas facile quand on n'aime pas écrire et qu'on préfère s'exprimer verbalement. Bon, je m'y colle :
Le voyage : très beau programme, riche et dense, ficelé dans une très bonne organisation, elle-même soutenue sereinement et efficacement à tout moment par les guides et toi-même ;

Les lieux de vie (hôtels/restaurants/car (!)) : très agréables, avec leurs acteurs mexicains très avenants et dévoués ; Les lieux visités : très bel apport culturel et vibratoire ; Les "off" visités : merci la Vie, et aux différents acteurs qui ont pris les risques de tout genre; Les cérémonies chamaniques : j'en redemande, j'aime rendre hommage, et aider notre chère Terre Mère à aller mieux...

Les guides : difficile de mieux faire ; très compétents dans leur accompagnement culturel et local, et qui plus est dans le cœur...

Toi : j'ai très vite compris pourquoi la Vie m'a mis sur ton chemin, car nous sommes animés d'un même plaisir : le partage de ce qui nous fait vibrer, dans et par le cœur.

Enfin, et peut-être le plus important dans un voyage comme celui-ci, le groupe : que l'on ne choisit pas, et qui est là pour nous faire avancer. Très hétéroclite. J'ai constaté que le mot "voyage initiatique" pouvait prendre des connotations différentes selon les personnes/chemins.
Je suis extrêmement content d'avoir effectué ce voyage qui correspond à cet appel que j'ai eu de venir sur ces Terres Mayas ;
Une semaine après, je n'ai que partiellement atterri ;
Mes cellules ont commencé leur travail d'intégration/transformation...
...pour continuer inlassablement à ouvrir mon Cœur... à l'Autre,

à Toi, mon Am(e)i

Je t'embrasse chaleureusement

Renaud M.

Merci Patrice, Yanira, Manuel  au groupe d'avoir fait ce superbe voyage au pays mayas des crânes. C'est réellement des aventures initiatiques. Pour m'a part cette échange verbal Maya avec Manuel et toi. Un grand merci d’avoir pu réaliser  cela.......et vivre cette aventure.

Monique E.

Un grand merci à toi pour ce magnifique voyage très instructif et très aventureux. Tu nous a permis de suivre les traces d'Erich VON DÄNIKEN,
de Guy TARADE et de Robert CHARROUX, mes mentors.

Ce voyage restera graver dans nos mémoires, en particulier notre séjour
à Teotihuacan avec les Shamans et leurs danses tribales inoubliables qui nous plongeaient dans un contexte d'un passé historique parfois oublié mais toujours gravé dans leurs mémoires, mais aussi à Palenque et la découverte du Dieu/Roi Pakal, la visite du musée de Popol Wuh et son antique crâne de cristal bien chargé en énergie au point de plonger dans le noir ce musée.
Quant aux artefacts découverts au Mexique, ils nous laissent rêveurs et admiratifs devant tant de vestiges d'un passé oublié. Merci pour ta synergie et ce beau voyage si bien organisé. Monique se joint à moi pour te remercier, ton aide précieuse lui a permis d'acheter "l'étoile d'azur", son crâne en Lapis lazulie à Teotihuacán.

Merci pour tout

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures au Pérou et en Bolivie.

Amitiés et grosses bises

Gilbert A.  & Monique A.

Patrice, un énorrrrrrrrrrrrrrrrme Merci !

"Voyager en conscience à l'écoute de soi... au coeur de la sagesse ancestrale Maya...". Tout un programme qui a dépassé ses promesses ! 

En plus de la découverte magique des sites sacrés, c'est la rencontre avec tes Amis qui m'a le plus touchée. Je n'oublierai jamais ta "Maman du Mexique" Yanira, tes Frères Chamanes , ton Frère Lacandon et les siens...

Beaucoup de surprises... au cours de ce voyage, par exemple les danses ancestrales à Teotihuacan, les artéfacts exceptionnels apportés par le Dr (preuves d'existences extra-terrestres) que l'on aimerait voir présentés au Journal de 20h !

Et les Crânes... tu peux en parler mieux que moi !

Et.... et ..... et effectivement un cheminement vers l'éveil et une transformation profonde de soi qui incitent à te suivre dans d'autres voyages !!!

Muguette P.

Voyage Ile de Paques 2014

Bonsoir Patrice,

Juste ce petit mot pour te remercier à nouveau pour cette aventure et moments réellement

surprenants et précieux que nous avons tous pu vivre à la découverte de cette île et à la rencontre des Rapa Nui.

Tes intervenants sont vraiment très chaleureux, sympathiques et particulièrement attentifs et leur aide a été précieuse.

Ce voyage restera gravé à jamais dans mon coeur, on tourne une page ...

je viens de regarder les photos que j’ai pu prendre, plutôt sympas  pour la plupart (mais quelques unes sont un peu surexposées) cependant que de souvenirs ....

Grand Merci à nouveau à toi pour ce voyage.

Bon courage pour les autres !

A bientôt

Bises

Danielle D

koukou patrice,

Un grand BONHEUR de revivre toutes ces splendides journées ensembles...a Rapa Nui ..... toujours aussi présente et puissante, quel beau diaporama qui prolonge ce voyage unique ! MERCI !

Un tendre câlin ........aujourd'hui pour toi,

A bientôt,

Agathe

Merci Patrice pour toutes ces belles photos. Quels merveilleux souvenirs !!! Tout était à sa juste place. Comme une douce plénitude évidente.
Je t'embrasse ainsi que Sylvie et à bientôt.

Brigitte B. (06)

Cher Patrice,

Merci pour ce voyage mystérieux, merveilleux et extraordinaire.

Il a contribué à une plus grande ouverture et m'a poussé à me concentrer sur les zones de ma vie qui ont besoin de changer, à faire face à moi-même, à redéfinir mes contrats intérieurs et à décider de la façon dont je veux utiliser le temps qu'il me reste sur la planète.

J'avais presque arrêté la pratique des soins et par la voix de plusieurs personnes j'ai reçu l'injonction de ne pas gâcher les potentialités qui sont en moi, aussi je vais recommencer à apporter aux autres ce qu'ils sont en droit de me demander.

Avec toute ma reconnaissance, bises

Angèle B. (75)

Evenements Partenaires

Sites Amis