Voyage Crop Circles & Sites Sacrés : Les Témoignages

Juste un petit mot pour te remercier encore une fois de tout l'amour et (du reste) que j'ai reçu lors de ce voyage. Merci à Francine aussi pour sa compétence et sa gentillesse. Je n'ai jamais vécu une telle douceur de vivre, tout était très bien (ambiance, nourriture, accueil, encadrement, conférences, explications, organisation,...hélicoptère.....et les crop bien sur) Je me programme déjà pour un prochain voyage !!!! Merci infiniment pour tout Amitiés. Josseline (83)


Merci encore pour ton implication et ta générosité à nous faire partager ta passion pour les crop. Je t'embrasse. Christiane (75)


Mon cher Patrice, Tu as non seulement fait montre d'une chaleureuse fraternité (on se comprend) tout au long de ces si courts 5 jours, mais aussi d'un sens de l'organisation sortant de l'ordinaire... surtout dans le taux vibratoire élevé dans lequel on baignait presque en permanence a tel point que je me suis cru dans un 5 étoiles ! Merci Maître Patrice ! C'est l'occasion pour moi de te remercier pour tout et de remercier toutes ces belles âmes qui m'ont accueilli chaleureusement parmi elles pendant ces 5 jours et que j'ai quittées avec beaucoup de joyeuse tristesse et auxquelles je continue à penser. Merci à FRANCINE qui nous a régalés de ses connaissances des sites visites. Merci à Chris et au personnel de l'Abbaye qui ne nous a pas laisses mourir de faim ! Merci a ma Famille pour le beau message jetant une certaine lumière sur le phénomène des crop circles. Merci bien sur aux Guides qui nous ont accompagnes et aux Frères de l'Univers qui nous ont offert un dernier cadeau à Fosbury et qui nous ont salués en se manifestant pendant la dernière méditation. Lumineuses salutations a vous tous. Roger A. (Israël)


…Oui, cette onde d'Unité avec tout ce qui est, était bien présente lors de notre dernière méditation dans le crop et elle se prolonge bien agréablement quand je pense à notre groupe en 22 + vous 2 : "Maître" Patrice et "Divine" Francine. Les crop circles m'ont fait encore plus ressentir cette énergie Amour Sagesse Lumière... hors temps et espace très paisible. Je me sentais en connexion avec l'Etre que j'avais toujours été du coup je ressens encore plus que notre réalité est bien celle à laquelle nous donnons foi et qu'elle se construit en fonction de nos croyances. La Vraie Vie m'a semblé être plus dans l'énergie du Crop que dans celle-ci. C'est pour moi une expérience inoubliable! Donc merci à Patrice et à Francine pour leur bel accompagnement et à vous belles âmes que j'ai eu le bonheur de rencontrer. Fanny (06)


Un grand merci pour ce si beau séjour. Promis, je reviens l'an prochain, sûre tu peux compter sur moi !! Et peut-être j'amènerai du monde (mari, amis ??). Béatrice Z.


On est revenus enchantés de notre séjour…j'ai beaucoup aimé quant à moi toutes nos rencontres et tous nos échanges. Et puis c'était bien organisé ! Merci à Patrice et Francine encore une fois! Beau couple complémentaire. Isabelle D. (83)


Je souhaite vous dire combien j'ai apprécié ce voyage dans les crop en compagnie de vous tous. Tout m'a semblé léger et fluide, le tout bien orchestré par Patrice et sa complice, Francine... Un séjour "hors du temps", preuve concrète que nous sommes bien tous des Etres de Lumière, dont les crop ne sont que le témoignage de notre propre géométrie sacrée... Dominique (75)


Ca y est , je crois que j'ai fini par atterrir ... Tout ça pour dire que je suis restée encore dans "la soucoupe " avec vous durant ces 3 derniers jours , tant il est vrai que ce magnifique voyage , magnifique sur bien des plans , me laisse une empreinte très puissante – Je sais aussi que je n'ai pas encore compris toute la portée et vu toutes les répercussions de cette aventure , et qu'un certain travail , pour ne pas dire un travail certain se poursuit tranquillement, car c'est bien en partie cela que je suis allée chercher - Et je reste convaincue que l'énergie de nos frères des étoiles , à travers "leur sténo" si particulière, ne nous laissera pas sans transformations intérieures. Puisse la sérénité ressentie perdurer encore longtemps. Merci à vous tous qui avez apporté vos couleurs personnelles à cette belle palette, à cette fête de retrouvailles d'âmes. Merci à Patrice et à Francine pour leur chaleureuse présence, leur passion communicative, et leur force tranquille. Monique L. (69)


Merci à toi, Patrice, et à Francine, pour cette belle organisation, pour votre gentillesse, et votre disponibilité. Je vous souhaite plein de moments de bonheur dans vos vies respectives, et encore de beaux crop à venir.....et pourquoi pas un jour ...des soucoupes...que Sirius amènera jusqu'à vous ! Au plaisir de partager encore de futurs voyages ! Meilleures pensées à vous deux. Dominique


Bonjour Patrice, Je te remercie pour cet excellent séjour, l'organisation était au top ainsi que tout le reste. Nous avons eu beaucoup de mal à nous remettre de ce voyage, tant l'émotion était grande. Bien cordialement. Danielle


Ce fut de merveilleux moments qui resteront gravés dans ma mémoire et au plus profond de mon cœur et de mon être ! Mille bisous et je vous aime très fort et vous envoie beaucoup d'énergie de paix et d'amour !! Anne Pascale (74)


Tout d'abord, je te dis merci pour ce stage que j'ai trouvé fabuleux et qui m'apporte maints renseignements, ressentis et ouvertures multiples. J'ai trouvé Francine merveilleuse. Depuis le temps que je désirais voir un crop ! Comme dit dans le cercle de parole, je m'intéresse à la géobiologie depuis de nombreuses années et vais chaque fois que je le peux me connecter dans les lieux sacrés. Là, je dois dire, que ce fut phénoménal. Kathy D. (30)


Je te remercie pour TOUT.... De nous avoir "entraîner "dans ces énergies... Avec les explications de Francine... C'était magique... Je crois bien que je suis "contaminée" par le virus et que cela coule de source.... qu'il va falloir recommencer l'année prochaine pour retrouver ce Bien être... Je t'avoue que je suis un peu déphasée en ce moment... Merci aussi au groupe, car il y avait une grande osmose, beaucoup d'amour... Que cela fait du bien!!! Merci Merci Merci... et à bientôt ... Je pense... Je t'envoie un arc en ciel de bizous Béa F. (88)


Merci encore à toi et à Francine de nous avoir ouvert de grandes portes de mystère, celles du Cœur. Il ne nous reste plus qu'à travailler pour suivre vos traces... Bisous. Shuryä


J'ai passé, en ta compagnie, celle de Francine et celle de nos amis, une magnifique semaine (en fait c'était tellement fort à tous les niveaux que je ne sais pas vraiment comment la qualifier). Les crop circles, le groupe, tout était parfait. J'espère vraiment pouvoir réitérer la "chose". J'ai beaucoup, beaucoup reçu et j'espère avoir donné aussi. Je t'embrasse de tout cœur A bientôt Jacqueline C. (75)


Cher Patrice, Je rentre enchantée de ce beau voyage. Mon cœur déborde de joie de vivre. Merci pour ta gentillesse et la qualité de ton accompagnement du groupe. J'ai également beaucoup apprécié la sincérité et l'ouverture avec laquelle tu sais partager ta passion pour les Mystères de la VIE. Je t'embrasse avec affection. Bernadette P.


Bonjour Patrice, Pour notre voyage avec toi, en quelques mots... je vais essayer ! j'ai vraiment apprécié notre groupe et sa belle énergie,ainsi que ta présence et celle de Francine,sans oublier Jason ! J"aurais aimé avoir plus de temps et voir plus de crops, mais j'ai aussi apprécié de ne pas trop courir. J'ai eu beaucoup de ressentis et aussi quelques belles visions (une autre assez forte cette nuit) mais je n'ai toujours pas le décodeur!! je me sentais sereine. Toutes les visites m'ont vraiment plut ainsi que les conférences. J'ai adorée la colline de Morgane, et me relier aux "légendes de Merlin". Le lieu d'accueil simple et agréable. Un grand Merci pour tout ce que tu nous a apporté en si peu de jours. Cathy V.


Bonsoir Patrice, Mon retour va sûrement te sembler très disparate et sans doute très inattendu. Je voulais participer à un voyage dans les crop circles, sans savoir pourquoi et tu sais quoi, je n'en sais toujours rien en vérité. Mais j'y ai sympathisé avec Marie avec laquelle j'ai beaucoup ri, pas mal appris et la particularité, c'est que je disais oralement ce quelle était en train de penser au même moment. ! J'y ai retrouvé mon âme d'enfant (quel bonheur), je ressens physiquement des mouvements dans le corps (chakra de la base) quand je médite avec le cailloux fossilisé que j'ai ramassé dans un crop circle. Ce que je garde de ce périple, c'est que je me suis sentie à ma place dans ce groupe sympa et dont une fois de plus, je te remercie de ton accessibilité, humilité et générosité, ainsi que celle de Francine ! Christine L.


UN GROS MERCI, pour ce voyage inoubliable.... avec de beaux souvenirs. Charlette V. (06)


Les crop circles sont magiques incroyables très énergisants dans une magnifique campagne anglaise. Pour moi le temps était idéal avec beaucoup d'ions négatifs grâce à la pluie. Les conférences passionnantes et m'ont permis de ramener 1 petit crâne en aventurine avec lequel je suis en parfaite osmose. Bravo,  bravo & merci Catherine R.


Pour ma part, ce voyage (très attendu)en pays mystérieux fut riche en découverte; beaucoup d'émotion dans le 1er Crop circle, une sensation inédite de côtoyer ce monde qui nous observe de "là haut"... et une gratitude infinie envers ces peuples qui cherchent à communiquer, à nous informer, à nous protéger. Un sentiment de paix et une conviction que le meilleur reste à venir, voilà ce que j'ai ramené de ce voyage.  Merci infiniment, Patrice, pour le partage de tes connaissances. Sylvie M. (83)


L´Angleterre n´est plus qu´un très bon souvenir... le séjour a été très agréable et tout le groupe était sympa.... de plus, nous avons eu le bonheur de recevoir quelques beaux crop... J´ai ressenti de la paix et dans les premiers, de la joie.... que vouloir de plus ! Je te remercie aussi de ta gentillesse Je t´embrasse Gisèle C. (Allemagne)


La magie est au rendez-vous à chaque instant. Les sites sacrés se combinent avec les crop circles en décuplant les énergies qui sont palpables en permanence. Toute la réalité change, tout vibre et tout est plus vivant. Les crânes de cristal qui nous accompagnent posent la connexion entre le ciel et la terre. C'est merveilleusement beau ! Merci Francine et merci Patrice : vous formez un duo exceptionnel. On vous aime ! Claire de F.


Je suis heureuse d'avoir passé ces quelques jours avec toi, pour ta gentillesse , ta simplicité et surtout l'attention que tu portes à l'autre. Tes conférences sont documentées, charpentées, et tu sais les mettre à la portée de tous, j'aime ! Je pense revenir l'année prochaine avec 2 amis à qui j'ai parlé de toi, au plaisir de partager à nouveau avec toi. Marie de O.


Quand j'étais petite, je rêvais d'extra-terrestres !! Plus grande, j'ai toujours été interpellée par les phénomènes mystérieux, étranges, irrationnels, et j'y suis encore !!  Depuis de nombreuses années, j'ai eu écho de ces fameux cercles de culture. Je rêvais d'y aller !! Et un jour de juillet 2010, ce rêve est devenu réalité !! Et depuis cette date, immanquablement, j'ai besoin de ce petit pèlerinage annuel  avec Patrice, Sirius, Francine, et les autres... Ce voyage m'aide à évoluer  sur mon chemin de vie. Chaque année est différente, cependant ce sont toujours de très belles énergies d'Amour, de Lumière, de Paix, de Joie qui nous entourent. Toujours de très chaleureuses rencontres parmi les participants !!    Merci Patrice , Francine, Sirius et tous les autres... Du fond du coeur... Béatrice Z.


Bonjour, Patrice, Le retour est bien plus douloureux que tu ne le prédisais... déjà qu'il m'était difficile de rentrer, maintenant il m'est pénible de rester ! Je n'ai pas encore apprécié tous les bienfaits de ce séjour mais j'ai une certitude : je n'ai plus rien à faire dans cette jungle. Merci encore pour tout ce que tu donnes et apportes. Affectueux baisers et salutations de Léopold à Sirius. Marie-Christine C. (75)


Merci du fond de mon coeur d'avoir partagé avec nous une de tes passions, de m'avoir tant apporté, de m'avoir permis d'approcher un voir plusieurs mondes que je ne connaissait pas. Ta gentillesse et ton amour m'ont beaucoup touché. C'est beau de pouvoir voyager en ta compagnie, et je pense que tu me reverras sur d'autres de tes voyages, le Pérou en 2013 ? Bisous du cœur Evelyne W. (75)


Je suis très très contente du séjour. En me réveillant ce matin, j'étais encore avec vous, les images défilaient, je me sentais encore ailleurs. Oui, c'est vraiment spécial les crop !  J'ai oublié de te dire !  Je crois avoir connecté avec Sirius quand on l'a eu dans notre chambre. En tout cas, pour la 1ere fois, j'ai senti ses vibrations dans mes mains, sans le toucher. Je sais que je me suis couchée, enveloppée de l'énergie de Sirius, pas loin de moi. Merci à lui et à toi! Une grande paix a bercé ma nuit car en me réveillant je la sentais encore. Grosses bises. Agnès F. (Madrid)


Je suis au bord de la piscine avec mes 4 petits enfants et je me dis que je suis bien chanceuse, heureuse d'avoir vécu tous ces moments merveilleux avec vous : ces moments si intenses d'amour, de joies, de paix au milieu des crop circles et de nos amis d'Orion et de Sirius. C'est si rare et tellement précieux. Je suis chargée à bloc. Je crois que là, on a touché un peu ce qui nous attend dans peu de temps maintenant : l'amour inconditionnel, la joie, la communion, la gaîté, la paix. Nous sommes devant un phénomène extraordinaire qui ne peut que renvoyer au Parfait, au Un. Merci à Patrice et à Francine de nous avoir conduit dans ces champs et de nous avoir livré l'état de leur recherche en nous laissant notre liberté de pensée. Merci à vous tous pour toutes ces belles cérémonies qui n'ont pu se faire que grâce à votre belle présence et à votre grandeur que je salue. Je ne vous oublierais pas. Je vous embrasse de tout mon cœur. Anne-Marie M.


Bonjour, Il m'a fallu du temps pour aborder les lieux sacrés; les crops en étaient un bon exemple : d'abord un petit tour en périphérie, puis on avance petit à petit vers le coeur. Totalement néophyte avant ta conférence, ce voyage en Angleterre a ouvert en moi une nouvelle perception de notre monde qui, je le sens, va faire son chemin. Merci encore à Patrice et à Francine Cécile R. (06)


Bonjour Patrice, Je suis très heureuse d'avoir réaliser un rêve (entrer dans les crop circles) et avec toi, c'était super. Guy s'associe à ce message pour te dire que nous sommes très satisfaits de notre découverte des crops et de la manière de l'avoir fait. Nous t'embrassons de tout notre cœur, et sommes convaincus que nous nous reverrons. Chantal et Guy F.


Yes c'est Kiko Ce fut un grand bonheur pour moi d'avoir pu rencontrer et partager avec de si belles âmes, de si belles énergies, je remercie encore tout le monde, fort. Ceux avec qui j ai eu la chance d'avoir de très beaux partages, discutions, compréhensions, j'ai beaucoup appris et ai donc pris beaucoup en moi, je me sens maintenant en besoin de repos que d'ailleurs j’ai toujours un peu de mal a m’accorder, merci la vie merci à vous tous pour ces avancées avec vous et envers moi-même. Je venais sans attentes précises, et je comprends que je n’y changerais pas parce que c’est sûrement la seule ou plus belle façon de tout vivre au mieux, merci pour cet apprentissage, merci à toi Patrice pour ton écoute et/ou ton attention toujours très juste. Je fais toujours un pas en arrière devant l'idée de voyage en groupe, je suis plus en stop au sac a dos, ce fut juste un plaisir de me laisser guider par ton programme! :) Encore de très belles rencontres, j’ai encore un peu mieux compris l'ouverture du coeur, merci à vous Enormes bisous et pensées pleines d'amour à tous grand merci à tous encore..! :) Kiko C. (31)


Un beau moment de partage beaucoup d’amour et de fraternité, on retrouve sa famille merci encore à toi et au groupe et merci à ceux qui ont mis en place ces merveilleux dessins énergétiques je suis prête à revivre ces moments extraordinaires ! Bizzz à tous et toutes Maryse (13)


Bonjour Patrice. Un très grand merci pour ce voyage dans les Crop circles qui m'a beaucoup apporté de joie et de paix. 
Ce qui me vient en premier est cette curieuse constatation : de retour (hier soir) en France, je cherchai instinctivement les "crops " dans les champs que nous traversions entre Biarritz et Lourdes. Ce qui m'a fait dire que le phénomène interpelle à un niveau inconscient très fort. Je comprends que l'on puisse devenir "accro" très rapidement. Je fais cette remarque pour bien noter la sensation que l'inconscient "s'imprègne" du message des Crop circles d'une manière plus puissante qu'on ne l'imagine. La découverte de ces dessins dans le blé m'a ravie bien sûr par la beauté captivante et à couper le souffle... Ce que je vois en premier est le profond respect du végétal qui est non pas utilisé mais "demandé à servir" pour un dessein autre que nourrir les êtres vivants. Cette constatation donne du poids à l'hypothèse d'un but d'enseignement de l'humanité sur une autre façon d'aborder la vie et les êtres.
Il est parfaitement évident que ces dessins n'ont pu être obtenus par des moyens connus des humains actuellement. Techniquement impossible. Logiquement impossible (on ne peut imaginer une suite de ces dessins qui pourrait faire référence à une logique humaine) et créativement improbable (complexité des connaissances nécessaires pour l'élaboration de certains d'entre eux). Une fois à l'intérieur des crops circles, je ressens la même émotion que lorsque je participe à l'élaboration d'un élixir floral, mais à puissance "X", avec sensation de vibrations compactées (densifiées ?) et de haute intensité. Si je pouvais traduire cela avec l'image de vibrations, je dirais: "paquet d'ondes multiples, compressées entre elles et pourtant harmonieuses, ultra courtes et de très forte intensité". C'est une manière d'illustrer mon ressenti. Pour le côté "organisation": très souple et pourtant bien coordonnée. Travail de professionnel. Ensuite, j'aime ce côté partenariat avec la Nature et concertation : fonction du temps qu'il fait qu'est ce que la nature nous oriente à faire ce jour ? Merci pour les conférences en soirée. Passionnantes. Toi et Francine, vous y mettez tout votre coeur et votre passion. Vraiment merci pour le Service du coeur !
Françoise & Jean Claude T.


Bonjour Patrice, Merci pour ce voyage fantastique ! Cette région d'Angleterre est vraiment magique et cette combinaison entre les chevaux blancs, les sites néolithiques et les crop circles est incroyablement porteuse d'unité, d'énergie, de fluidité et de joie. C'est une aventure de parcourir les crop circles et de sentir les énergies qu'ils détiennent. Ils ont cette capacité de nous inclure dans l'univers tout entier tout en nous rapprochant de notre Terre Mère, et de notre nature profonde. Merci aussi à Sirius, grâce auquel j'ai pu découvrir pour la première fois les crânes de cristal. Là aussi le contact est saisissant et l'énergie qu'il dégage procure un bien-être incomparable. Le début également d'une autre aventure ...
Les échanges du groupe ont été très porteurs, et les conférences du soir passionnantes.
Tout était parfait, même la météo ! Merci Patrice et Merci Francine qui rayonne complètement ce lieu qu'elle habite et qui l'habite. Merci l'Amour qui nous réunit autour de ces projets ! Merci la VIE ! Avec une myriade de bisous chaleureux,
Claire de F.


Bonjour Patrice ! La sincérité et la simplicité de Francine m'a touché lors de sa conférence réalisé à Lyon (fin 2011). Le fait que tu es organisé le voyage et que Francine était parmi nous, cela a été un élément déterminant pour moi.
J'ai été émerveillé par  la beauté de la réalisation de ses formes géométriques. Pour ce qui de l'organisation du voyage et l'ambiance, je dirais que le groupe était dans une énergie bienveillante et que la bonne humeur a été présente tout le long du voyage. L'originalité des différentes personnalités présentent à ce voyage m'a beaucoup  amusé. Patrice tu as bien fait les choses  et tu n'es pas expert en communication pour rien. Merci pour ta bonne humeur et ton humilité. A bientôt Chantal S.


J’ai aimé chaque minute de cette aventure extraordinaire, j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la solidarité du groupe, amical et attentionné. Un merci spécial à toi, Patrice, et à Francine, pour avoir dispensé sans compter vos connaissances, votre passion, votre patience, votre humour et votre gentillesse. Pour moi, ce voyage a été une véritable découverte. Pour moi, mais aussi pour pas mal d'autres car j'en parle abondamment autour de moi ! (Et j'imagine que ne je suis pas la seule à vouloir partager ce que j'ai vécu). Qui sait, peut-être nous reverrons-nous ? Joëlle le G. (33)


Bonjour Patrice, Décidemment ce voyage a été tellement fort que j'ai mis plusieurs jours pour atterrir.
Du bonheur, que du bonheur. Tu nous as permis un vrai voyage au pays de la magie, je reste très émue chaque fois que je repense à ce séjour auprès de toi de Francine et du groupe.
Je sais que la semaine dans les crops fut si intense sur un plan énergétique qu'il faut un certain temps au corps pour intégrer. Ce fut le cas, j'ai mis une bonne semaine pour refaire surface, dès que je m'asseyais je dormais, jamais je n'avais eu de telles réactions enfin sur une journée au maximum.
Depuis, je vais très bien je te rassure, et des personnes de mon entourage m'ont trouvé différente plus paisible…Et surtout très enthousiaste. Il ne reste qu'à prier pour 2013 qu'il  y ait de nouveaux crops car je suis en train de faire des émules, y compris des personnes qui ont vécu en Angleterre plusieurs années, qui ont entendu parler des crops, mais dans la version classique (planche/ficelle), après mon petit exposé, photos à l'appui, elle a compris que ce n'était pas aussi simple. En tous les cas mille merci à toi, pour cette organisation parfaite, pour ce programme richissime et merveilleux, oui vraiment c'est un voyage magique. Merci encore et à bientôt. Je t'embrasse
Danielle C. (33)


Bonjour Patrice Nous sommes tous arrivés avec notre vécu, en retenue ou extravertis mais si  certains "câlins" des premières fois furent donnés du bout des bras et le coeur clos,  l’amitié et la confiance se sont répandus et alors là... ce dernier "câlin" m’a rempli de joie car les coeurs se sont offerts en grand avec chaleur et émotion et aussi sans timidité.
Merci à vous pour cela. Que votre route soit aussi lumineuse que ce jour là. Colette


Merci, ces moments passés dans les crops circles ont été extraordinaires, en particulier par la montée en énergie que cela procure. Une véritable cure de jouvence. Toujours très disponibles, Francine  et Patrice nous ont aidés à être de véritables interfaces entre GAÏA et les peuples des étoiles en nous conduisant dans les portes constituées par les CROPS. Vol en ULM superbe et conférences très intéressantes. A bientôt, j'espère pour de nouvelles aventures. Maurice & Franca D.


Bonjour Patrice, Nous sommes très contents d'avoir participé à ce voyage si enrichissant, de belles journées ensoleillées; merci pour ton approche de simplicité et compassion envers tous les participants; un exemple d'unité universelle qui se met en place de plus en plus chaque  jour; à chaque fois qu'un groupe se réunit et recherche  la Vérité et l'authenticité du Coeur. Aussi la découverte merveilleuse de nos amis les crânes de cristal; ces crânes qui commencent à s'installer dans ma compréhension. Que vraiment nous ne sommes pas seuls dans l'univers; les esprits de la nature nous écoutent à chaque instant. Bisous  à bientôt; et vive la vie avec les Crops Circles Les Fees Les Lutins & Les Crânes De Cristal. Adonai Adonai Adonai... A Bientot Les Amis ...


Bonjour Patrice, Tout d'abord un grand merci pour ce magnifique voyage que tu nous a fait vivre dans l'univers des crops circle. Cela restera à jamais gravé au fond de mon cœur ... Gilles H.


Bonjour, Comme tous les ans (4), cette semaine dans les Crop Circles et sur les sites des "anciens" a été magique.
Merci à Patrice et à Francine qui nous livrent, avec beaucoup d'humour et de sincérité, leurs ressentis les plus intimes et qui nous transmettent leur passion pour ces dessins "venus d'ailleurs". Merci à l'Univers qui m'a permis de faire de belles rencontres durant ce moment hors du temps. Merci à Sirius et aux autres Crânes qui m'ont apporté beaucoup de sérénité (ce dont j'avais bien besoin). En espérant nous retrouver l'an prochain, que la lumière éclaire votre chemin Dans le coeur Chantal B.


Bonjour Patrice, Tout d'abord merci à toi. Je prends la mesure avec le recul de la chance d'avoir fait le voyage
avec toi, visiter ces sites (Dragon Hill et Morgane Hill sont inoubliables, et je fais baver d'envie des amis anglais en leur racontant que j'étais "dans" le site de Stonehenge!) et la "rencontre" (je pèse mes mots) avec les crops circles...Je ne peux pas tout dire par écrit parce que des expériences étranges et somme toute parfois perturbantes sont survenues par la suite. Mais s'il y a une chose à retenir, c'est que je me suis cru comme Mulder se rendant sur  les sites des activités paranormales, sauf que je vivais réellement les choses, en acteur et non en spectateur observateur ! lol Merci pour ces moments, et merci pour ton partage, je ressens vraiment que quelque chose est changé en moi, c'est assez difficile à expliquer... Et enfin merci d'avoir créer les conditions pour réunir un groupe avec des personnalités extraordinaires, et avec certaines desquelles je ressens une connexion toute particulière. Merci tout court en fin de compte ! Je te dis à très bientôt parce que je pense que nos chemins se croiseront à nouveau… Nico (83)

 

Evenements Partenaires

Sites Amis