Avec 4 Intervenants : Un VRAI Voyage Intiatique !

Reconnexion Lémurienne

du 26 Octobre au 6 Novembre 2016

Dossier de Présentation du Voyage Ile de Paques 2016

ePaper
Contrat de Participation Ile de Paques 2016.pdf
Contrat de Participation 2016.pdf
Document Adobe Acrobat [425.0 KB]
Conditions Générales du Voyage Ile de Paques 2016.pdf
Merci de retourner ces 2 documents à l'Agence
CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE[...]
Document Adobe Acrobat [155.0 KB]

Vous habitez au Canada ?

Afin de vous proposer le voyage au départ du Canada, ou bien sans le vol, merci de me faire une demande par mail à l'adresse : savoirperdu@yahoo.fr

A très vite pour partager avec vous cette Aventure !

Spirituelle Ile de Pâques


PITO O TE HE NUA, Le nombril du Monde est l’un des plus anciens noms de l’île de Pâques. Alors que les archéologues n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur l’origine de la civilisation qui a donné naissance aux Moaïs, les fameuses statues monolithiques de Rapa Nui pesant jusqu’à plusieurs dizaines de tonnes, les sages de l’île eux protègent de génération en génération un secret datant depuis la chute de la Lémurie (Hiva en Rapa Nui).

 

Il est dit que durant la chute de la Lémurie un groupe de sages envoya des émissaires à la recherche d’un lieu protégé d’où tout pourrait repartir. Il s’agit de Te Pito Te He Nua, le nombril du monde d’où toutes les civilisations postérieures sont issues.

L’île de Pâques n’a été découverte qu’au 18° siècle, des symboles gravés au dos des Moaïs se retrouvent dans différentes civilisations (Inca, Mapuche, Maya, Égyptienne…), l’écriture Rapa Nui (Rongorongo) correspond à plus de 90 % avec l’écriture d’une citée disparue voilà plus de 5000 ans dans l’actuel Pakistan… l’île de Pâques est le point de départ d’une ligne droite suivant le trajet du soleil durant le solstice d’hiver (en hémisphère sud) passant par Cuzco (capitale des Incas) et l’Egypte…

Evenements Partenaires

Sites Amis