Des Artefacts Extraterrestres

J'ai eu la chance de pouvoir tenir entre mes mains ces Artefacts Incroyables lors de mon dernier voyage au Mexique : le rendez-vous est pris pour le prochain voyage...

Pour la 1ere fois en France,

Venez découvrir l'exposition des Artefacts Extraterrestres d'Ojuelos au Mexique et suivre la conférence de Pablo Enrique Garcia Sanchez !

 

C'est en 1999 que Pablo découvre le site Archéologique de la colline du Toros à Ojuelos, Jalisco et Il émets la théorie que des d'êtres Aztlan vivaient ici, sur la terre mythique des Aztèques.

Plus de 20 000 pierres ont été mises à jour aujourd'hui par les habitants d'Ojuelos, qui affirment découvrir ces objets préhispaniques à  quelques mètres de profondeur.

Des artefacts avec des vaisseaux spatiaux, des astronautes, des personnages présentant des caractéristiques étranges, telles que des yeux allongés, un crâne long et des bouches minuscules !

Il existe également des créatures ressemblant à des reptiles, qui sont également liées aux légendes ancestrales des tribus indiennes Hopi et Cherokee qui faisaient référence à ces êtres descendus du ciel comme les Kachinas (ce qui signifierait Les Frères Serpents)

 

Durant ces 3 jours vous pourrez découvrir les Artefacts de Pablo Enrique Garcia Sanchez et de Patrice Marty

Conférences de Pablo en Salle Pangéa :

  • Vendredi 13 Septembre à 16h
  • Samedi 14 Septembre à 17h
  • Dimanche 15 Septembre à 16h

Evenements Partenaires

Sites Amis