NAGER AVEC LES BALEINES A LA REUNION

Pour des raisons de sécurité, je prends la décision de reporter le Voyage avec les baleines à plus tard.

 

Une recrudescence de requins ne permet pas d'organiser ce voyage en toute sérénité.


Il est vrai que les requins ne s'approchent pas des Baleines, mais je ne souhaite pas prendre ce risque, même minime soit-il.
 

Alors rendez-vous trés bientôt !

Une invitation à

  • Se reconnecter avec la mer (la mère dans le langage des oiseaux),
  • Découvrir et partager un rituel chamanique,
  • Vous reposer et vous (re)connecter à votre corps,
  • Partager vos impressions lors de moments d'échanges,
  • Optimiser pleinement ce séjour grâce aux bénéfices du rééquilibrage énergétique assuré par la seule présence des cétacés (dauphins et/ou baleines).

Vous habitez au Canada ?

Afin de vous proposer le voyage au départ du Canada, ou bien sans le vol, merci de me faire une demande par mail à l'adresse : savoirperdu@yahoo.fr

A très vite pour partager avec vous cette Aventure !

Les Témoignages

 

"Voici le témoignage que je souhaite te faire pour ce SUBLIME voyage, et sublime est un petit mot !
Je m'étais inscrite en novembre 2011 pour ce voyage à la Réunion en 2012 et me voilà de retour de cette île paradisiaque !
Ce voyage fut MAGIQUE, SUBLIME, GEANTISSIME!
Toutes les émotions vécues au contact des baleines m'ont permis de me réunir avec moi-même, mon Féminin sacré. Merci Patrice pour toutes ces découvertes que j'ai pu vivre sur cette île qui porte vraiment bien son nom : La Réunion.
Me retrouver sur un lieu où tous les habitants sont dans la bienveillance, la gentillesse, le calme a fait grandir en moi le détachement et le lâcher-prise dans lequel je vivais déjà. J'ai pu prendre conscience que je vivais encore comme un canari jaune dans une cage et qu'il était temps pour moi de quitter cette cage pour retrouver le Condor. Merci aussi à toutes les personnes du groupe pour les beaux partages et les miroirs que certains me renvoyaient et qui m'ont fait grandir !
Le voyage va continuer car la Vie est un voyage sur cette magnifique planète, la Terre. Pour moi, c'était la 1ère fois que je partais aussi loin de chez moi mais j'avais l'impression que j'allais me rendre à 5 km de chez moi
alors que c'est à 10000 km !
Je peux que vous recommander de vivre cette RICHE expérience !
A bientôt Patrice pour d'autres aventures !"
Valérie D. - Suisse

"Il y a 3 ans, suite à une initiation à l'énergie de la baleine donnée par ma femme Valérie, j'ai voulu un jour pouvoir nager "en vrai" avec les baleines.
En novembre 2011 ma femme découvre le site Savoir Perdu et rapidement nous nous inscrivons à ce voyage.
Ce fut grandiose, extraordinaire, magique... de pouvoir nager à quelques mètres de mamans baleines et baleineaux ! Les baleines passeuses de 2012 et de la Nouvelle Conscience, nous aide à passer dans la 4ème dimension : la dimension du cœur. C'est juste extraordinaire, tellement c'est délicieux de vivre en lâchant le contrôle du mental et de lâcher prise tout court.
Je reviens transformé, vivifié, exalté de ce voyage. Je sens que les baleines continuent de travailler en moi et de créer des nouvelles connexions neuronales, de me reconnecter à de vieille connaissances profondément enfouies en moi. Nager avec les baleines est l'expérience la plus extraordinaire que j'aie vécu sur terre et je la recommande à toutes les personnes !
L'île de la Réunion est généreuse, ses habitants sont bienveillants et particulièrement gentils. Merci au groupe qui fut riche de partages et d'échanges importants. Merci à Helenika et à Alain pour leur présence, leurs savoirs et leur amour. Merci à toi Patrice pour le partage de ta passion, de ton écoute et de ta présence généreuse".
Cédric D – Suisse

"Encore un immense merci pour ce merveilleux voyage. J'ai encore plein d'images dans la tête et dans le cœur....... Le retour s'est bien passé, mais il y a eu un petit couac mercredi soir .... Suis tombée --> fracture du poignet droit avec déplacement, donc opération. Suis sortie de l'hôpital aujourd'hui.

Le moral va bien et du coup j'ai encore droit à deux mois de vacances ....
J'ai entendu dire que les baleines travaillaient sur la structure osseuse ... Serait-ce une suite du travail entamé à la Réunion ??!!??
Je n'ai pas encore visionné la clé USB, mais je me réjouis déjà de me replonger dans cette ambiance si nourrissante.
Gros bisous"
Ingrid S - Suisse

 

"Cela ne fait que quelques heures que je suis arrivée chez moi et déjà j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vue les baleines, elles me manquent et j'ai besoin d'entendre leurs chants ! Mille mercis, pour ces souvenirs gravés en moi à jamais. Plein d'amour d'un coeur qui a été touché par le chant des baleines et qui diffuse cette flamme avec amour."
Giovanna D.G. (31)

 

"Merci, cette expérience de nage avec les Baleines + le TAO + la hutte de sudation, tout est tellement formidable que je ne puis l'exprimer avec des mots. ALOHA se joint à moi pour t'embrasser de coeur à coeur."
MAURICE D.

 

"Ce voyage a été un rêve et je n'ai pas encore atterri. Et pourquoi atterrir, je suis si bien avec les baleines et leur chants qui m'ont fait pleurer de joie et d'amour, avec le groupe où nous nous sentions si bien en accord de coeur à coeur, avec cette île et son volcan, sa lave, le feu qui brûle en nous, attisé par la loge de sudation et toutes ces peurs qui en partant faisant une flaque autour de nous, et le jeu du Tao qui nous a permis de mieux voir en nous. Merci Patrice pour tout cela, pour toute cette organisation qui a été parfaite, Merci à Alain, Laurence, Helenika. C'est décidé je n'atterris pas ... Gros merci à SIRUIS  et à OUMAMA. Bisous"
Franca D.

 

Je viens d'arriver à Abidjan et je flotte, bien que je fus moins que toi dans l'eau...... Tout d'abord merci pour cette  magnifique aventure; j'y ai trouvé tout ce que je suis venu chercher : nature, baleines, bonnes énergies du lieu et du groupe que nous étions. Je sens, et j'ai constaté la transformation de tout un chacun; pour certains miraculeuse. J’ai été très heureux de te revoir et de passer de si bons moments ensembles. Merci pour ce que tu nous as donné, enseignements à travers toi et tous ceux que tu as choisis pour nous guider, un grand merci à Alain; il a le coeur sur la main et à tous les autres. Je t'embrasse
Roger A.

 

Voyage intense et pas seulement avec les baleines... Beaucoup d’émotions entre le groupe mais aussi sur la plaine des sables, dans la hutte de sudation et pendant le jeu du Tao. Un grand merci à toi Patrice pour rassembler des personnes qui ont tant de chose en commun et nous faire vivre des moments si fort pour nous permettre de redescendre en apnée dans un monde encore endormi...
Martine M.

Un voyage initiatique au cœur de l'Être, là où tout est rencontre, communion dans l'unité avec tout !

Je suis baignée de la puissance douce et tranquille des baleines, des Maîtres pleins de grâce, de souplesse et d'amour,

ainsi que de la joie pétillante, la liberté et la fluidité des dauphins...

Ils ont touchés mon âme de cet accueil profond de reconnaissance au delà de la différence et des engrammes.

Mon cœur est plein de gratitude, mille mercis, Patrice !  

Partages, rires et grande générosité, étaient les vibrations de l'ambiance !

Merci à tous ! Au plaisir, Gros bisous et hug  free,

Véronique D.   

Evenements Partenaires

Sites Amis