Message de Lémuria

Découvrez les sons bruts de la Vallée de Visoko + des pistes pour la méditation ou la relaxation, les sons accompagnés d'une création de FrAnck Nabet, compositeur de musique en gamme naturelle et au diapason LA 432 Hz : Cliquez ici

52 minutes

Sachez que j'ai obtenu par le Dr Semir Osmanagich (le découvreur officiel des pyramides de Bosnie), l'autorisation d'être le représentant des "pyramides de Bosnie" en langues françaises à travers le site internet : www.pyramidesdebosnie.fr

En 2013, je suis le premier français à proposer ce voyage.

Fort de ces expériences, j'améliore chaque année celui-ci, car sur une destination comme la Bosnie, c'est un détail super important, croyez moi !

Vous trouverez ci-dessous, le Programme 2017 et le bulletin d'inscription.

Puis plus bas, des vidéos : une du voyage & une interview de Sam qui nous accompagnera lors de ce voyage incroyable !

Enfin les témoignages des personnes sur cette destination.

 

Vous habitez la Suisse, la Belgique ou le Canada ?

Afin de vous proposer le voyage au départ de ces Pays, ou sans le vol, merci de me faire une demande par mail à l'adresse : savoirperdu@yahoo.fr

A très vite pour partager avec vous cette Aventure !

Découvrez mon article dans le N°60 de Sacrée Planéte

Les temoignages

Bonjour Patrice,

Le moment le plus fort pour moi a été le coucher de soleil en haut de la pyramide. En plus du fort ressenti des vibrations dans l’air, de la vision d’un soleil en pulsation avec un défilé de couleurs pastel magnifique ; j’ai eu à la fin la surprise de voir pour une femme en contemplation sur le haut, sa tête toute en couleur violet, avec au-dessus une couche jaune dorée, puis un grand nuage rose magenta au-dessus d’elle…  Pourtant, je n’avais rien bu, ni rien fumé…

Ce week-end, j’ai feuilleté un livre de Carole Berubé sur les chakras où elle parle des chakras du corps physiques et ensuite des chakras multi-dimensionnels et un schéma montrait qu’il y en avait un qui couvrait toute la tête et qui était de couleur violet et qui s’appelait chakra du visage. C’est peut-être un hasard, mais ce que j’ai vu a été pour moi extraordinaire et je pense que c’était lié à l’énergie vibratoire de la pyramide. Je me suis sentie très bien cette semaine en Bosnie et je te suis très reconnaissante pour nous avoir rassemblés pour vivre cette expérience.

Je voyagerai encore avec grand plaisir avec toi. Merci pour ta présence et ta tendresse généreuse. Je t’embrasse de tout cœur.

Murielle

Bonsoir Patrice,

J’ai beaucoup apprécié ce voyage de découverte des Pyramides de Bosnie, malgré une météo changeante qui ne nous a pas empêché de voir l’essentiel et de réaliser le programme à l’exception du Tumulus. J’ai été enthousiasmé par l’exploration des tunnels et le ressenti de l’énergie qui s’en dégage. Le pays est magnifique, les gens très accueillants , la nourriture excellente.

Je remercie chaleureusement toute l’équipe de Sam et lui même pour leur professionnalisme et leur qualité d’accueil et d’écoute et je t’inclus dans ces remerciements pour les mêmes raisons.

A très bientôt le plaisir de te rencontrer

Très amicalement.

Jean M. (06)

Bonjour Patrice ! 

Voici mes commentaires, peut-être un peu longs, mais je ne sais pas bien faire court...

AVANT : - "Ah bon.... Il y a des pyramides en Bosnie ? Je ne savais pas ...

- Eh bien je vais savoir, en route pour la Grande Aventure ....".

PENDANT : c'était Alice aux Pays des Merveilles. Est-ce un Lapin invisible qui m'a entraînée dans le Tunnel où j'ai vécu une expérience magique de ressourcement, au coeur de la Terre ?

Puis, le Groupe réuni autour de ce mystérieux mégalithe, le K2 pour de profondes méditations, et puis, et puis...

J'entends encore ce leit-motiv "Brouette, brouette !" quand il faut laisser passer en priorité les Bénévoles qui, inlassablement déblaient les couloirs afin de faire resurgir ce qui a été, si longtemps, enseveli.

Tout cela rendu possible grâce au Dr Sémir "SAM" Osmanagish. Indiana Jones des Temps Modernes qui nous a accompagnés pendant tout notre séjour.

Son inlassable quête pour faire renaître ces pyramides au grand jour, devient aussi la nôtre et  des milliers de gens à travers le monde, soutiennent son entreprise.

LE DOUTE N'EST PLUS PERMIS ! Nous sommes bien là devant les plus  grandes pyramides découvertes à ce jour.

APRES : se réadapter à la 3D ! et un IMMENSE MERCI à Toi PATRICE, le Professionnel, metteur en scène de ce fabuleux voyage.

Muguette P. (66)

Bonjour Patrice,

Heureuse d'avoir fait ce voyage avec toi et dans cet endroit magique.

Le 19 juin, nous sommes allés dans le tunnel et j'ai touché le mégalithe K2 et j'ai senti une énergie blanche entrée dans mon cerveau par le 3ème oeil et irriguer toutes les veines du cerveau. Je les voyais tout en blanc, et simultanément une colonne de lumière blanche est descendu dans mon chakra coronal jusqu'à mes pieds.

Je me suis sentie saoule comme si j'avais bu, et en même temps énergétisée et remplie. 

Une sensation très forte et une expansion de conscience qui va avec.

Merci pour ce beau voyage et cette ouverture spirituelle et tout cet amour qui était présent en permanence.

Je t'embrasse

Giovanna D. (31)

Pour moi le temps passé dans le tunnel fut le moment le plus fort et le plus guérisseur

J'étais venu avec une demande particulière de guérison de tous mes corps et je me sens en harmonie et en complétude avec moi. Un petit peu de mal à ré atterrir j'en ai même oublié mon portable dans le train !

Alors merci à toi et à Sirius pour ce bel accompagnement pour ce voyage dans une autre dimension

Marie R.

PS : heureuse de faire partie de ta famille d'âme...

Merci beaucoup Patrice

J'ai été ravie de partager cette aventure qui a été pour moi très enrichissante et ce, bien au-delà de ce que j'aurai pu imaginé :)

Bonne continuation à toi dans tes projets et recherches

A très bientôt, bises de Sarajevo

Bien à toi

Lucie

C.T. gééniaaal !!!

Merci beaucoup de ta lumineuse guidance in Bosnia.

Katharina S.

Bonjour Patrice

Je viens à peine de rentrer pour repartir.

Merci encore à toi (et Sirius) pour ce voyage vraiment super que j'ai attendu depuis si longtemps et tu l'as rendu inoubliable.

Merci encore.

Géraldine 

Salut Patrice

Bien rentré de mon côté mais j'avoue que sur le chemin du retour j'ai ressentie un grand vide mais après une semaine aussi intense et énergisante cela doit être normal.

Par contre aujourd'hui je bouillonne et pourtant ici il pleut et ne fais pas très chaud peut être encore l'effet des tunnels.

Bien a Toi.

Joseph N.

Bonjour Patrice,

Heureuse d'avoir fait ce voyage avec toi et dans cet endroit magique.

Le 19 juin, nous sommes allés dans le tunnel et j'ai touché le mégalithe K2 et j'ai senti une énergie blanche entrée dans mon cerveau par le 3ème oeil et irriguer toutes les veines du cerveau. Je les voyais tout en blanc, et simultanément une colonne de lumière blanche est descendu dans mon chakra coronal jusqu'à mes pieds.

Je me suis sentie saoule comme si j'avais bu, et en même temps énergétisée et remplie. 

Une sensation très forte et une expansion de conscience qui va avec.

Merci pour ce beau voyage et cette ouverture spirituelle et tout cet amour qui était présent en permanence.

Je t'embrasse

Giovanna D.

Bonjour Patrice, MERCI à toi, à tout le groupe d'avoir réalisé cette belle aventure en Bosnie où durant tout notre séjour le Soleil-Père nous a accompagné avec tant d'Amour et de chaleur. Merci la Vie pour tous les beaux cadeaux à vivre pleinement Nous sommes dans l’Être aujourd'hui, l'avoir n'a plus de poids dans notre avancée. Dans la Joie du Cœur Divin. Je t'embrasse bien fort

Isabelle P. (29)

Bonjour Je te remercie d'avoir gérer notre groupe plus ou moins indiscipliné et aussi que pour ta conférence qui a été la plus intéressante de la semaine, c'est l'avis général du groupe ! Peut-être à bientôt sur les Crops ? Peut-être à bientôt sur l'île de Pâques. Encore merci pour tout.

Jean-Michel S. (93)

Bonsoir Patrice Tout d'abord je tenais à te remercier pour m'avoir permis de participer à ce voyage. Les photos sont intéressantes et le film est super j'ai pu voir et entendre ce à quoi je n'avais pas participé ce qui m'a le plus intéressé , c'est bien sur ces dispositifs (pyramides, tunnels,...) d'augmentation de l'énergie quelles belles machines de radionique... Les paysages étaient beaux, les gens simples mais heureux, souriants... Le dernier jour nous sommes remontés sur la pyramide du soleil et au bout de quelques temps la vibration s'est installée. Franca comme moi, l'avons très bien entendu, très forte. Il semblerait que c'est notre conscience qui actionne cette vibration, ce rayon ... très bons baisers

Marie-Noëlle L. (91)

« Pour bien partir, il faut d'abord bien rêver. » Mais mon désir de voyage, cette fois était et est resté confus …. Entre attentes et désirs, il y quelque chose que j’avais à comprendre car, entre n’avoir pas d’attentes… et n’avoir pas de désirs, il m’a manqué un peu de conviction dans mes intentions, ce qui m’aurait permis de changer mon désir en projet… Hélas! je ne me suis pas décidée pour « décider vraiment ce voyage » Et la leçon que j’avais à apprendre se trouve peut-être là !!! Ce qui est étonnant, c’est que mon aptitude à rêver a fait son grand retour durant ce voyage… Alors, pour rester sensible aux charmes de la Bosnie-Herzégovine, j’ai fait confiance à la vie. Et en renonçant à mes attentes d’idéal et de perfection, j’ai plus gagné que je n’y ai perdu ! Ce voyage, j’avais à faire… je ne sais et ne saurai jamais sans doute pourquoi mais le fait même d’en faire partie lui donne tout son sens. La Bosnie est belle, la nature y est comme « intouchée » malgré les stigmates de la guerre. J’aurai aimé en faire le tour tranquillement au fil de ses cours d’eau, au fil du fleuve Neretva au fil de ses vallons, collines et montagnes et j’aurai aimé aller à la rencontre de ses habitants si accueillants et si chaleureux … j’aurai aimé "mieux" rencontrer ce pays. Mostar – petite ville si pleine de charme qui m’a séduite par son histoire, par sa beauté, par son pont, aujourd'hui symbole de tolérance entre ethnie et religion… Je parlerai de la Neretva qui m’a hypnotisée par sa couleur émeraude ou saphir, selon l’endroit… ce fût régénérant, rafraîchissant et revitalisant… je parlerai des chutes de Kravica, site absolument magnifique ou l’eau s’engouffre entre les arbres et les rochers en une multitude de cascades qui tombent dans un lac couleur émeraude … cette merveille encore sauvage et préservée mérite vraiment le détour ! Je parlerai de mes états d’être -- qui lors de ce voyage m’ont amené à faire la différence entre le touriste qui visite, le voyageur qui observe et le spécialiste qui se consacre à sa passion… et tout en étant, quelque part, un peu tout, je me suis sentie plus observatrice que touriste ou apprentie archéologue durant notre périple Bosniaque. Je remercie de tout cœur Slatko pour son accueil, pour sa réelle gentillesse et pour son intelligence de cœur… et je te remercie Patrice pour ta bienveillance, ta capacité d’adaptation et cette liberté d’être qui te caractérise si bien. *Lijepa misli na sve*

Cathy S. (34)

Evenements Partenaires

Sites Amis