Houmama

Houmama

D'après différents channelings, elle aurait passé beaucoup de temps à Ephèse où elle aurait été en contact avec Marie- Madeleine. C'est aussi à Ephèse qu'elle aurait été visitée par Cléopâtre.


Houmama serait venue en France avec Marie-Madeleine et les Templiers. Ultérieurement, elle aurait été saisi par les Arabes, après quoi elle serait revenue à sa région d'origine.


Des personnes donnent comme date de sculpture à 13 000 ans. Bien sûr, il est impossible de la dater avec précision. Peut-être que la meilleure aide que l'on ait dans l'estimation de son âge est l'érosion que l'eau, le sable, le vent et le temps ont laissé sur elle. Elle a des concrétions "stalagmites" visibles à l'extérieur, et particulièrement à l'intérieur du crâne, ce qui démontre qu'elle a été cachée dans une grotte ou un temple pendant un temps considérable.

A l'extérieur du crâne, la pierre (très dure) a été largement érodée, alors que l'autre côté de son visage est beaucoup plus lisse. Il semblerait donc qu'elle ait été dans un environnement désertique (sable), de sorte que la partie  enterrée ait pu être protégée contre  l'érosion par le sable.


Un M visible sous sa narine droite, a apparu lors d'une cérémonie dédiée aux abeilles. Houmama est en Jaspe et travaille sur le Féminin Sacrée.


Share by: